La Porte des Étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Porte des Étoiles

Venez vivre l'expérience de la porte...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rendre une petite visite (privé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Cen
Invité




Rendre une petite visite (privé) Empty
MessageSujet: Rendre une petite visite (privé)   Rendre une petite visite (privé) EmptyJeu 1 Fév - 22:18

Il voulait trop la voir et s'ennuyais tant d'elle.Il cogna trop coup et pria dans sa tête qu'elle y ouvre...

*J'espère qu'elle est la ....*
Revenir en haut Aller en bas
Myanna Lys
Sergent Maitre
Sergent Maitre
Myanna Lys


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/08/2006

Rendre une petite visite (privé) Empty
MessageSujet: Re: Rendre une petite visite (privé)   Rendre une petite visite (privé) EmptySam 3 Fév - 20:31

Mya ouvrit un peu la porte pour voir qui c'était mais elle n'était vêtut que d'une simple chemise de nuit car elle venait tout juste de se réveiller ayant fait la grâce matiner. Les cheveux un peu en bataille mais elle avait bonne mine.

"Jack? C'est toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Cen
Invité




Rendre une petite visite (privé) Empty
MessageSujet: Re: Rendre une petite visite (privé)   Rendre une petite visite (privé) EmptyDim 4 Fév - 10:05

Il souria et dit"Selon toi ma puce..."

Son sourire était a moitié provoqué par sa réaction et également par sa tenu.
Il était très rare pour lui de la voir comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Myanna Lys
Sergent Maitre
Sergent Maitre
Myanna Lys


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/08/2006

Rendre une petite visite (privé) Empty
MessageSujet: Re: Rendre une petite visite (privé)   Rendre une petite visite (privé) EmptyDim 4 Fév - 13:24

Elle souria à son tour en ouvrant totalement la porte pour vennir se loger dans ses bras en passant les siens autour de son cou. Elle déposa ensuite ses lèvres sur celle de Jack, l'embrassant langoureusement...

"Sa fait longtemps que je n'ai pas pu faire sa...", souffla t'elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Cen
Invité




Rendre une petite visite (privé) Empty
MessageSujet: Re: Rendre une petite visite (privé)   Rendre une petite visite (privé) EmptyDim 4 Fév - 16:11

"...moi aussi...je m'ennuyais trop de voir tes yeux ..t'es lèvres..mais sutout la personne qui est la plus importante dans ma vie"dit il tout doux a son oreille

Il l'embrassa tendrement et avanca tranquilement vers elle pour que les deux rentre dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Myanna Lys
Sergent Maitre
Sergent Maitre
Myanna Lys


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/08/2006

Rendre une petite visite (privé) Empty
MessageSujet: Re: Rendre une petite visite (privé)   Rendre une petite visite (privé) EmptyMar 6 Fév - 21:07

Tandis qu'il les poussait à l'intérieur, elle ferma la porte d'un coup de main sans toute fois arrêter de l'embrasser. Sa main était revenu carresser du bout des doigt sa joue tout en le regardant dans la yeux après le baiser.

"Tu m'as manquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Cen
Invité




Rendre une petite visite (privé) Empty
MessageSujet: Re: Rendre une petite visite (privé)   Rendre une petite visite (privé) EmptyMer 14 Fév - 21:39

"....toi aussi tu m'as tant manqué pendant tout se temps.."dit il entre quelque baisé savoureux
Revenir en haut Aller en bas
Myanna Lys
Sergent Maitre
Sergent Maitre
Myanna Lys


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/08/2006

Rendre une petite visite (privé) Empty
MessageSujet: Re: Rendre une petite visite (privé)   Rendre une petite visite (privé) EmptyMer 28 Fév - 21:35

Myanna arrêta les baisers un moment pour le regarder droit dans les yeux comme elle l'avait tant fait. La jeune femme souria, savourant se moment dans ses bras.

"Qu'est-ce que je ferais sans toi...?"

Susurra t'elle a son oreille, déposant sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendre une petite visite (privé) Empty
MessageSujet: Re: Rendre une petite visite (privé)   Rendre une petite visite (privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendre une petite visite (privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite baignade en fin de soirée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Porte des Étoiles :: En ville. :: Immeubles à appartements :: Appart de Myanna-
Sauter vers: