La Porte des Étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Porte des Étoiles

Venez vivre l'expérience de la porte...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cérémonie de réouverture. (TOUS)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Général George S. Hammond
Major-général
Major-général
Général George S. Hammond


Nombre de messages : 18
Age : 78
Emploi : major.général
Date d'inscription : 07/08/2006

Cérémonie de réouverture. (TOUS) Empty
MessageSujet: Cérémonie de réouverture. (TOUS)   Cérémonie de réouverture. (TOUS) EmptyDim 28 Jan - 19:59

Le Mess des officiers était rempli a craquer autant de personne que d'émotions.Les retrouvailles était heureuse pour tout le monde.La réouverture de la base fesait plaisir au général qui observait tout le monde la coupe de champagne a la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Jack O'neill
Colonel et Administrateur
Colonel et Administrateur
Colonel Jack O'neill


Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2006

Cérémonie de réouverture. (TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de réouverture. (TOUS)   Cérémonie de réouverture. (TOUS) EmptyLun 29 Jan - 11:35

Pour sa part le colonel lui n'avait pas eu la vie facile ces derniers années mais plus précisement pendant les 5 derniers mois.Et la cause de cela était Kay.Après la fermeture on l'avait reposter dans une base militaire au proche orient et elle a du le laisser avant de partir.5 mois seul avec ses chiens en pleine peine d'amour.Et le plus grave la dedans et se qui serait sur a encaisser c'est que ce soir le nouveau chef de EM-1 serait nommé.Mais bon coupe a la main Jack se contenta de regarder ses amis fêter leur retrouvailles...
Revenir en haut Aller en bas
https://stargates.1fr1.net
Myanna Lys
Sergent Maitre
Sergent Maitre
Myanna Lys


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/08/2006

Cérémonie de réouverture. (TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de réouverture. (TOUS)   Cérémonie de réouverture. (TOUS) EmptyLun 29 Jan - 12:47

Myanna se trouvait parmit les gens dans la salle mais elle non plus n'était du coeur à la fête... Son père lui avait fait une scène avant de la raccompagné ici... Un verre à la main, elle portait son uniforme qui était totalement impécable. Elle regardait la foule sans vraiment voir se qui se passait autour d'elle. Assise à une table elle se retourna sur sa chaiseet posa son verre sur la petite table, les mains relier à celui-ci et le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Major Timothy Cain
Major
Major
Major Timothy Cain


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

Cérémonie de réouverture. (TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de réouverture. (TOUS)   Cérémonie de réouverture. (TOUS) EmptyLun 29 Jan - 14:21

Carlos était surement le plus contant de tout le monde,il savait tellement ennuyer de ses compagnons de travail.Son uniforme était garnie de toutes ses décoration,médailles.Il n'aimait pas vraiment le champagne,donc il avait opté pour un drink Martinni qu'il sirotait avec plaisir.Il vit Jack du coin de l'oeil et se dirigea vers lui.

-Colonel O'neil!
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Jack O'neill
Colonel et Administrateur
Colonel et Administrateur
Colonel Jack O'neill


Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2006

Cérémonie de réouverture. (TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de réouverture. (TOUS)   Cérémonie de réouverture. (TOUS) EmptyLun 29 Jan - 15:59

"Major Antibéros comment sa va!" dit le colonel en tentant d'avoir un ton enjoué...
Revenir en haut Aller en bas
https://stargates.1fr1.net
Major Timothy Cain
Major
Major
Major Timothy Cain


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

Cérémonie de réouverture. (TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de réouverture. (TOUS)   Cérémonie de réouverture. (TOUS) EmptyLun 29 Jan - 16:17

-Très bien et vous!

Il était très contant de conversser avec le colonel.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Jack O'neill
Colonel et Administrateur
Colonel et Administrateur
Colonel Jack O'neill


Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2006

Cérémonie de réouverture. (TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de réouverture. (TOUS)   Cérémonie de réouverture. (TOUS) EmptyLun 29 Jan - 17:09

"Assez bien." menti-t-il...

"Alors vous allez gradé ce soir a se qu'on raconte."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargates.1fr1.net
Major Timothy Cain
Major
Major
Major Timothy Cain


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

Cérémonie de réouverture. (TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de réouverture. (TOUS)   Cérémonie de réouverture. (TOUS) EmptyLun 29 Jan - 17:29

-Je n'en sais rien?J'ai passer dernièrement a la cour Martialle mais on peu toujours espéré!Si il vient a avoir des promotion,je suis certain que ces Sheppard qui va gradé!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Cen
Invité




Cérémonie de réouverture. (TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de réouverture. (TOUS)   Cérémonie de réouverture. (TOUS) EmptyLun 29 Jan - 17:47

Il arriva un peu en retard ,malgré qu'il avait passé 2 mois a l'hospital suite a son accident avec sa mazda d'ou son médecin ne voulait pas le laissé partir.Il réussit au moin a assisté a la cérémonie.Il était en uniforme et avait un peu
de mal a reconnaitre le monde.C'est comme qu'ils avaient tous changé en 2 mois.Il se prit un punch et alla s'aseoir en essayant de reconnaitre certain...
Revenir en haut Aller en bas
Myanna Lys
Sergent Maitre
Sergent Maitre
Myanna Lys


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/08/2006

Cérémonie de réouverture. (TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de réouverture. (TOUS)   Cérémonie de réouverture. (TOUS) EmptyLun 29 Jan - 20:21

Mya finit son verre , mais en fesant dos a Jack, elle ne le vit qu'au moment ou elle se leva pour aller le remplire de nouveau. Il se tennait près de l'endroit ou elle s'apprètait à aller. Sa mauvaise humeur se changea d'un coup en un sourire magnifique. Elle s'approcha d'un pas léger malgré les bottes de l'uniforme. Il ne l'avait pas encore vue car il regardait ailleur. Elle posa son verre vide sur la table et alla se planter à quelque centimètre de lui.

"Alors, sa va Jack?", demanda t'elle doucement comme si de rien n'était mais se retennait en vériter de faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Cen
Invité




Cérémonie de réouverture. (TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de réouverture. (TOUS)   Cérémonie de réouverture. (TOUS) EmptyLun 29 Jan - 20:27

"Hé..myanna mais tu as dont bien changé"dit il enjoué et joyeux de la voir .Elle est beaucoup plus embéli qu'elle ne l'avait jamais été.Ses lèvres brulait d'envie de quelque chose qui n'a pas eu depuis 2 mois.Il se contenta de metrre sa main sur la sien comme pour faire une poigné de main car il avait attendu qu'elle aurait une promotion.

"je vais mieux et toi"ajouta t-il par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Myanna Lys
Sergent Maitre
Sergent Maitre
Myanna Lys


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/08/2006

Cérémonie de réouverture. (TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de réouverture. (TOUS)   Cérémonie de réouverture. (TOUS) EmptyLun 29 Jan - 21:11

Elle garda la main dans la sienne tout en gardant son regard river sur ses yeux. Cette habitude n'avait pas changer et ne changerait pas.

"Oui... Aller viens...", dit-elle ne lui laissant pas le temps de répondre le tirant par la main qu'elle avait garder au près d'elle et l'emmèna à l'extérieur de la salle et tourna dans une corridor d'ou personne ne pouvait ni les voir ni les entendre. Elle fit un nouveau sourire malicieux et alla déposer ses lèvres sur les siennes, ne sans pouvant plus... Elle s'était terriblement ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Cen
Invité




Cérémonie de réouverture. (TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de réouverture. (TOUS)   Cérémonie de réouverture. (TOUS) EmptyLun 29 Jan - 21:21

"mon doux que je m'étais ennuyé de toi ma puce..ces deux mois a l'hospital met paru une éternité"dit il en ajoutant d'autre baisé passionné.Il s'était tant ennuyé d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Jack O'neill
Colonel et Administrateur
Colonel et Administrateur
Colonel Jack O'neill


Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2006

Cérémonie de réouverture. (TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de réouverture. (TOUS)   Cérémonie de réouverture. (TOUS) EmptyMar 30 Jan - 20:09

Le colonel avait les yeux vif et avait remarquer le petit jeu du caporal.Il interrompa sa conversation avec le Major et alla voir doucement.Dans le couloirs il entendit le petit sons du baiser et il s'avança lorsqu'il recommencèrent a parler...

"Alors les petit tourteraux sa va bien?" dit il en s'acotant au coin du mur...
Revenir en haut Aller en bas
https://stargates.1fr1.net
Émilie Frazer
Infirmière
Infirmière
Émilie Frazer


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2006

Cérémonie de réouverture. (TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de réouverture. (TOUS)   Cérémonie de réouverture. (TOUS) EmptyMar 30 Jan - 20:20

Émilie entra dans la salle, elle regarda autour d'elle beaucoup de gens y étaient. Elle n'avait sans doute manqué a personne car, avant la fermeture elle ne s'était pas vraiment fait d'amis proches. Elle alla tout de même près de Myanna et se pris un ver. Elle n'aimais pas beaucoup l'alcool mais par politesse elle en prennait un peu. Elle fit un sourire poli à Myanna, pour ensuite regarder tout le monde dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Myanna Lys
Sergent Maitre
Sergent Maitre
Myanna Lys


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/08/2006

Cérémonie de réouverture. (TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de réouverture. (TOUS)   Cérémonie de réouverture. (TOUS) EmptyMar 30 Jan - 20:26

Elle tourna lentement la tête vers O'neill, à regrette laissant les yeux de Jack.

"Oui, mon colonel", dit-elle d'un ton calme comme si elle n'avait pas a s'inquièter. Elle recula un peu de Jack, encore une fois a regret, pour démontrer du respect envers le haut grader qui était maintenant présent...

"Mais, mon colonel, depuis combien de temps êtes vous la?"
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Jack O'neill
Colonel et Administrateur
Colonel et Administrateur
Colonel Jack O'neill


Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2006

Cérémonie de réouverture. (TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de réouverture. (TOUS)   Cérémonie de réouverture. (TOUS) EmptyMar 30 Jan - 20:31

"Moi?Au juste assez longtemps pour avoir entendu vos bruit de fond lorsque vous vous embrassiez.Et puis de toute façon même si vous tentez de me raconter le contraire y a ce nouveau système de sécurité dans la base."

Dit il sur le même ton qu'il n'avait pas perdu dans 2 ans...

"Vous voyez derière vous il y a une jolie camèra et je suis sur que le gentil homme de la sécurité vous a vu faire et même que c'est enregistrer!"

"La science...c'est merveilleux non?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargates.1fr1.net
Émilie Frazer
Infirmière
Infirmière
Émilie Frazer


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2006

Cérémonie de réouverture. (TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de réouverture. (TOUS)   Cérémonie de réouverture. (TOUS) EmptyMar 30 Jan - 20:36

Émilie écoutait la conversation du colonel O'neill et de Myanna, elle n'osait pas trop s'imposer mais elle s'ennuyait allors elle s'avança et salua les deux personne

''Bonsoir, heureuse de vous revoir...''
Revenir en haut Aller en bas
Myanna Lys
Sergent Maitre
Sergent Maitre
Myanna Lys


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/08/2006

Cérémonie de réouverture. (TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de réouverture. (TOUS)   Cérémonie de réouverture. (TOUS) EmptyMar 30 Jan - 21:03

"Oui, merveilleuse science...", dit-elle d'un ton détacher...

"Mais qu'est-ce qu'un baiser ou deux peut faire de mal?", demanda t'elle de retoure avec son ton calme pour ne pas agraver la situation si elle l'était. Puis une jeune femme c'était avancer.

"Bonsoir", dit-elle poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Cen
Invité




Cérémonie de réouverture. (TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de réouverture. (TOUS)   Cérémonie de réouverture. (TOUS) EmptyMar 30 Jan - 21:04

"Eumm colonel..c'est de ma faute...c'est moi qui l'ait ammené et qui l'ait embrassé ... elle n'y ait pour rien"dit il en se détournant et le regardant d'un air vif comme si il était pret a passé a des acusations devant un juré des plus agressif pour avoué que c'est lui et non elle.

Il dit a Émilie sans détouné le regard vers le colonel "Bonsoir Émilie.."
Revenir en haut Aller en bas
Major Timothy Cain
Major
Major
Major Timothy Cain


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

Cérémonie de réouverture. (TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de réouverture. (TOUS)   Cérémonie de réouverture. (TOUS) EmptyMar 30 Jan - 21:41

Carlos avait suivit de loin le Colonel et abouti dans le corridor

-Eh bien,qu'est-ce qu'on retrouve ici!

Il examina les les deux stars du sexe durant un moment

-Oh et bien vous pouvez allez dans vos quartier!Je pense que le colonel vous donnera un joli sermon,et j,espère qu'il ne fera pas comme le mien,passer d'un autre et ressortir de l'autre!Et malheureusement,normallement vous devrez avoir chaqun un raport,nuisant ainsi a votre carrière millitaire!Euh,ou j'était rendu?

Visiblement l'alcool et la fatigue avait prit le dessu sur Carlos,car normallement il n'élabore jamais
Revenir en haut Aller en bas
Jack Cen
Invité




Cérémonie de réouverture. (TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de réouverture. (TOUS)   Cérémonie de réouverture. (TOUS) EmptyMar 30 Jan - 21:49

"Que vous devriez changé le vous par il , major "dit il d'un air pret a l'affronté également.

"Se n'est pas elle mais moi "ajouta t-il avec plus raideux
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Jack O'neill
Colonel et Administrateur
Colonel et Administrateur
Colonel Jack O'neill


Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2006

Cérémonie de réouverture. (TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de réouverture. (TOUS)   Cérémonie de réouverture. (TOUS) EmptyMer 31 Jan - 15:22

Le colonel voyait que le major était un peu saoul mais l'attaque que lui lançait le sergent n'était vraiment pas bien placer surtout pas en ce moment...

"Wow on se calme ici.Vous parlez a vos supérieurs Sergent alors calmez-vous.Maintenant major laissez-nous un peu"

Le colonel repris sur son ton habituel fesant face a Cena...

"Écoutez moi bien vous deux.Aujourd'hui et particulièrement aujourd'hui je ne suis vraiment pas d'humeur pour me faire chanter des bêtisses.J'ai vu le caporal vous emener ici par le collet.C'est justement pourquoi je vous ai suivit.J'avais senti l'astuce.Maintenant sergent même si vous tentez de faire votre héro en prenant le blâme sur votre dos je ne sais pas si vous le savez mais dans un baiser on est 2 habituellement apars si tu est polygame ou tu embrasse un mur.Donc vous êtes aussi coupable l'un que l'autre.Miss Lys! Ce que peut faire un petit baiser sur une base militaire.Et bien ce sont les lois militaire et vous vous devez de les suivres a la lettre donc si vous avez une relation quelconque avec un des effectifs de la base celle-ci n'existe plus dès que vous passer la barière."


"Alors quel conséquence voulez-vous avoir pour votre geste?Je vous laisse choisir?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargates.1fr1.net
Jack Cen
Invité




Cérémonie de réouverture. (TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de réouverture. (TOUS)   Cérémonie de réouverture. (TOUS) EmptyMer 31 Jan - 18:13

"J'aime mieux que vous choissiez ou qu'elle choisit colonel...car si je choisis je vais me mettre la plus pire des punitions a moi seul..."dit il d'un air protecteur envers elle et non héroique comme le colonel l'avait dit.Il l'a regarda soucieux et inquiet de son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Major Timothy Cain
Major
Major
Major Timothy Cain


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

Cérémonie de réouverture. (TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de réouverture. (TOUS)   Cérémonie de réouverture. (TOUS) EmptyMer 31 Jan - 18:47

-Sniff,arrêter moi cela Cena,je vais pleurer!Conté vous chanceux de ne pas etre congédiez!Apres ma reflexion Colonel,je crois que nous avons devant nous,le Caporal Cena et le Soldat Lys?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie de réouverture. (TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de réouverture. (TOUS)   Cérémonie de réouverture. (TOUS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie de réouverture. (TOUS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réouverture de la base.
» Simulation(pour tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Porte des Étoiles :: SGC :: Mess des officiers.-
Sauter vers: