La Porte des Étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Porte des Étoiles

Venez vivre l'expérience de la porte...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 S'entraine seul...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Colonel Jack O'neill
Colonel et Administrateur
Colonel et Administrateur
Colonel Jack O'neill


Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2006

S'entraine seul... Empty
MessageSujet: S'entraine seul...   S'entraine seul... EmptyJeu 16 Aoû - 21:17

Le colonel n'avait trouvé personne de partant pour aller dans le simulateur.Personne ne l'avait essailler encore car il était un peu effrayant.Ces caractéristique son très réaliste même trop réaliste.Il va même jusqu'a reproduire la douleur sans biensur vous tuer mais quand même.Le Colonel avait cherché toute l'après midi quelqu'un pour se joindre a lui san résultat.

Il s'y rendit donc seul et mit la combinaison.Il y entra et parti le jeu.Il mit un champs de bataille aléatoire et passa sa carte de la base.Comme sa il serait dans son corp avec les armes sur la base qui lui sont assigné.


*Trop réaliste j'adore sa.*

D'un seul coups tout autour de lui devin un désert et la parti commenca.Il se tourna rapidement et se planqua derrière une dune.Il pouvait entendre les pas de garde goa'uld qui marchait sur le pont de sable juste au dessu de lui près de la pyramide.Il regarda et ne voyait pas le moyen de les atteindres.

Puis il eu une idée.Il 3 grenade et les attacha ensemble.Il tira les trois goupilles avec ces doigts et les tira directement sur le pont.Il se planqua et les grenade explosèrent comme prévu.Les goa'uld tombèrent en bas du pont aussi.

Mais se qui arriva ensuite, le colonel ne l'avait pas prévu du tout.Le pont craqua.


"Oh merde!Sauve qui peut!!!" le colonel pris ses jambes a son coup et couru pour s'éloigné du pont qui s'écroula.


Il alla se cacher derière un cactus et de la il pouvait voir une vingtaine de goa'uld se précipiter en bas de la pyramide en glissant sur le sable pour fair eun offensive sur le solitaire colonel.


"J'esper que j'ai mit le jeu au niveau de difficulté facile." dit il un peu inquiet en chargeant son P90...

La fussillade commença...
Revenir en haut Aller en bas
https://stargates.1fr1.net
Jonas Quinn
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jonas Quinn


Nombre de messages : 189
Emploi : instructeur pour recru
Date d'inscription : 04/08/2006

S'entraine seul... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seul...   S'entraine seul... EmptyVen 17 Aoû - 9:24

se que le colonel na pas su c'est que les gouald lui on tendu une embuscade et il se fit tiré dessus par en arriere quand jonas arriva et prit son mp5 et balaya les gouald par en arriere

''pas mal se jeu dit il ésouflé tu aime sa le mettre a difficile hen..''
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Jack O'neill
Colonel et Administrateur
Colonel et Administrateur
Colonel Jack O'neill


Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2006

S'entraine seul... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seul...   S'entraine seul... EmptyVen 17 Aoû - 9:49

Le colonel était dison pas mal content de voir arrivé Jonas pour couvrir c'est arrière...

"Ouais et bien dison que c'est mieu comme sa."

S'ayant arrêter de tirer les goa'uld eux ne lachait pas prise.Bien que le cactus ou le colonel et jonas était baricader se fit atteindre par quelque tir. juste assez pour que le cactus tombe au sol...

"Merde la on a l'air con." dit le colonel en poussant Jonas au sol et le suivant sans sa chute.

Les deux hommes tirèrent chaqu'un de leur coté pour contrer l'offensive...

"Tu dois bien savoir si il y a un autre entrée secrète sur cette foutu pyramide.Parce que si on reste ici on va terminer game over dans pas très longtemps!!"
cria le colonel car le bruit de leur armes était un peu fort pour parler normalement...
Revenir en haut Aller en bas
https://stargates.1fr1.net
Jonas Quinn
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jonas Quinn


Nombre de messages : 189
Emploi : instructeur pour recru
Date d'inscription : 04/08/2006

S'entraine seul... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seul...   S'entraine seul... EmptyVen 17 Aoû - 10:41

il emleva la goupille de sa grenade et la retira il la jette devant pour faire explosé un tas de gouald mais ils en arrivait de plus en plus sa ne finissait plus il regarde la dune qui est un peu plus loin vers le sud ''nous devrions montez la pour avoir un appercu de la pyramide s-il y a un encroit où on pourrait allez..''il courru tous en tirant sur eux rendu en haut jonas prit les jumelles mais les coups de feu fit beaucoup plus
''couvre moi..'' il regarda quelque secondes et les jumelles fit explosé par un tire gouald''bordelle de merde...foutu *%?$?*$ de gouald''
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Jack O'neill
Colonel et Administrateur
Colonel et Administrateur
Colonel Jack O'neill


Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2006

S'entraine seul... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seul...   S'entraine seul... EmptyVen 17 Aoû - 11:10

Le colonel couvrit Jonas comme il le pouvais mais il était bien trop.

"Très alors on devra entré par l'entrée principal alors!" dit le colonel avec un petit sourir démoniaque...

Le colonel se leva

"Allez on fonce."

Le colonel partit a courir en dirction de la porte de la pyramide bien gardé et tira sur tout se qui bougeait sauf biensur Jonas.Il atteignirent la porte et entrèrent.Il tuèrent les goa'uld surpris de les voir entrée ainsi.Une fois ceux-ci descendu le colonel couru dans le couloir...

"Maintenant on se planque!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargates.1fr1.net
Ltn-col. John Sheppard
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Ltn-col. John Sheppard


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2006

S'entraine seul... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seul...   S'entraine seul... EmptyVen 17 Aoû - 11:41

"HEY!!! c'est la mienne!....C'est ma blanque a moi..."

Disait Jonh avec son Rémington dans les mains...

"Alors vous sa va les filles...?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Jack O'neill
Colonel et Administrateur
Colonel et Administrateur
Colonel Jack O'neill


Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2006

S'entraine seul... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seul...   S'entraine seul... EmptyVen 17 Aoû - 11:44

Au premier mots de Sheppard le Colonel pointa son pistolet dans sa figure mais quand il le reconnu...

"Qu'est ce que vous foutez ici lieutenant-colonel?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargates.1fr1.net
Ltn-col. John Sheppard
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Ltn-col. John Sheppard


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2006

S'entraine seul... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seul...   S'entraine seul... EmptyVen 17 Aoû - 11:46

"J'attend les fillettes qui vous courts au fesses Colonel..."

"Le nom le dit SALLE D'ENTRAINEMENT!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Jack O'neill
Colonel et Administrateur
Colonel et Administrateur
Colonel Jack O'neill


Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2006

S'entraine seul... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seul...   S'entraine seul... EmptyVen 17 Aoû - 11:52

"Bon allez.Peut importe on leur rentrent dedans."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargates.1fr1.net
Ltn-col. John Sheppard
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Ltn-col. John Sheppard


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2006

S'entraine seul... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seul...   S'entraine seul... EmptyVen 17 Aoû - 11:54

John Sorti 2 zatt nickel et dit

"OUI monsieur"avec un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Jack O'neill
Colonel et Administrateur
Colonel et Administrateur
Colonel Jack O'neill


Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2006

S'entraine seul... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seul...   S'entraine seul... EmptyVen 17 Aoû - 11:58

"Restez derìère moi les enfants sa va chauffer!"

Le colonel rechargea et partit dans le couloirs criblant les goa'uld de balle un après l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://stargates.1fr1.net
Ltn-col. John Sheppard
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Ltn-col. John Sheppard


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2006

S'entraine seul... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seul...   S'entraine seul... EmptyVen 17 Aoû - 12:21

John fit suptilement tribucher le Colonel et ce mit a courrir dans le couloir en criant " Désolé colonel" tout en canardant les énnemis avec ses 2 uzi modifier...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Quinn
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jonas Quinn


Nombre de messages : 189
Emploi : instructeur pour recru
Date d'inscription : 04/08/2006

S'entraine seul... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seul...   S'entraine seul... EmptyVen 17 Aoû - 13:50

il souria ''maintenant c'est leur d'etre compétitif...celui qui en tu le plus..''
il passa par dessus le colonel ''on va se défoulé un peu..''et plus loin il cria a shépard ''ses moi qui va gagné sale merdeux...'' dit il pour le faire rire
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Jack O'neill
Colonel et Administrateur
Colonel et Administrateur
Colonel Jack O'neill


Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2006

S'entraine seul... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seul...   S'entraine seul... EmptyVen 17 Aoû - 14:42

Le colonel n'allait surement pas se faire piler dessu un autre fois.Lorsque Jonas sauta par dessu il lui attrapa le pied et le tira pour le faire tomber directement au sol.Il se releva et l'évita pour continuer sa route...


"Désolé mon vieux!!"

Le colonel avant de quitter le couloir ou était Jonas il poussa le bouton goa'uld pour fermer la porte histoire de lui faire perdre un peu de temps...

Il continua dans le couloirs en sens inverse de Sheppard et fit le ménage comme il se doit...
Revenir en haut Aller en bas
https://stargates.1fr1.net
Jonas Quinn
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jonas Quinn


Nombre de messages : 189
Emploi : instructeur pour recru
Date d'inscription : 04/08/2006

S'entraine seul... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seul...   S'entraine seul... EmptyVen 17 Aoû - 14:52

il était par terre et saccra son poin au sol ''et merde alors..'' il se releva et asseya de désactivé la porte ''tien..tien..je peut faire sa a distance cool..'' il acclancha le mur invisible le colonel courrait a toute vite juste qua se qui se fracasse sur un mur invisible
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Jack O'neill
Colonel et Administrateur
Colonel et Administrateur
Colonel Jack O'neill


Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2006

S'entraine seul... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seul...   S'entraine seul... EmptyVen 17 Aoû - 15:10

Il se cogna le front comme jamais dans le mur invisible et la machine refesait très bien la douleur car il avait tout un mal de tête.Maintenant il fallait le fermer.Mais les goa'uld arrivèrent a sa hauteur.Ils virent que le mur était enclencher.

"Allez ouvrez fermer moi cette chose si vous voulez m'attrapez!!!"

"Jete tes armes!" dit un Jaffas

Le colonel n'était pas vraiment en position pour négocier.Il mit ses armes au sol.Les goa'uld fermèrent le mur et s'approchèrent.Le colonel avait un plan.


"Regardez par la !!"

Les goa'uld se tournèrent rapidement.En le temps de le dire le colonel avait pris le zak nik'tel d'un goa'uld et les descendit tous.Il reprit ses armes et continua son chemin.Il entra dans un salle de controle et tua tout les goa'uld.Il regarda le tableau et pouvait même voir Jonas et Sheppard courir et tuer a leur aise les goa'uld.Il voulait les enfermers mais les bouton avait des signes goa'uld donc ...

"Am,stram,gram,pic et pic et colégramme!" fini-t-il en appuyant sur un gros bouton rouge.

Puis soudain un décompte de 3 minute se déclencha.C'était l'autodestruction de la pyramide mais le colonel n'en savait rien...

"Eu jonas je peux savoir quoi j'ai déclencher?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargates.1fr1.net
Jonas Quinn
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jonas Quinn


Nombre de messages : 189
Emploi : instructeur pour recru
Date d'inscription : 04/08/2006

S'entraine seul... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seul...   S'entraine seul... EmptyVen 17 Aoû - 15:30

jonas s'arreta brusquement a courru en entendant le systeme de déclanchement automatique de l'autodestruction il entendit la voix du colonel sur son intercom en meme tant qu,il entendit sa voix il vit environ cing gouald courir en direction de la porte de sorti et pressa le bouton de son intercom ''sa ses le systeme qui nous mene tous droit a la sorti tu a compri et d'apres se qu'il dit il nous reste TROIS MINUTES PUTAIN ON SE MAGNE LES FESSES...'' dit il surpri du déconte
Revenir en haut Aller en bas
Ltn-col. John Sheppard
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Ltn-col. John Sheppard


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2006

S'entraine seul... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seul...   S'entraine seul... EmptyVen 17 Aoû - 17:59

John ayant entendu Jonas crier ces paroles revien vers lui et lui dit...

"Et moi vous m'oubliez?!?"

(Moment de silence)
"Euhhhhhhhh.... par ou on part Jonas" lui dit il d'une air interrogatif...
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Jack O'neill
Colonel et Administrateur
Colonel et Administrateur
Colonel Jack O'neill


Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2006

S'entraine seul... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seul...   S'entraine seul... EmptyVen 17 Aoû - 19:01

Le colonel aussitôt qu'il entendit le mots auto-destruction couru vers la sortie.Il passa près des deux hommes...

"Suivez-moi vite!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargates.1fr1.net
Jonas Quinn
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jonas Quinn


Nombre de messages : 189
Emploi : instructeur pour recru
Date d'inscription : 04/08/2006

S'entraine seul... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seul...   S'entraine seul... EmptyVen 17 Aoû - 20:53

il courru les trois en direction de la sorti mais du coup jonas dégoma quelque gouald qui voulait s'enfuir aussi vers la sorti la plus proche c'était tellement réelle que jonas en avait des sueur froides juste a pensé d'explosé il continua a courrir comme un cinglé juste qua etre rendu a la sorti le compte a rebourd était rendu a 10 secondes il était tous proche de la porte des étoiles ''enclenche la vite cette base est en parti en nacouada sa veut dire qu'il n'y a pas juste la base qui va sauté..''
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Jack O'neill
Colonel et Administrateur
Colonel et Administrateur
Colonel Jack O'neill


Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2006

S'entraine seul... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seul...   S'entraine seul... EmptyVen 17 Aoû - 21:18

Le colonel ouvrit rapidement le vortex et ils se jetèrent a travers tout les trois en même temps juste avant l'explosion.Il retombèrent dans la salle sur la base.La partie était terminée...

Le colonel enleva le casque...


"Wow c'est vraiment débile!"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargates.1fr1.net
Jonas Quinn
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jonas Quinn


Nombre de messages : 189
Emploi : instructeur pour recru
Date d'inscription : 04/08/2006

S'entraine seul... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seul...   S'entraine seul... EmptySam 18 Aoû - 11:22

il enleva son casque frustré il le jetta par terre ''putain de merde le casque était défectueux je ne voyait que la parti du haut..'' les deux ria au larmes par le suite deux officier moin gradé arriva derriere les offciciers supérieurs
''est-ce que nous pouvons y allez major..''
jonas souri ''oui bien sur et meme que j'ai le casque idéale our toi officier..'' il ragarda son émitague ''...Darguer..'vas tu va aimé sa le seul probleme se que c'est en mode difficle..'' il sorti de la cabine et ria
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Jack O'neill
Colonel et Administrateur
Colonel et Administrateur
Colonel Jack O'neill


Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2006

S'entraine seul... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seul...   S'entraine seul... EmptySam 18 Aoû - 16:26

Le colonel sortit de la pièce lui aussi...

"Alors vous en avez eu combien?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargates.1fr1.net
Jonas Quinn
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jonas Quinn


Nombre de messages : 189
Emploi : instructeur pour recru
Date d'inscription : 04/08/2006

S'entraine seul... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seul...   S'entraine seul... EmptySam 18 Aoû - 20:34

il regarda la nouvelle personne entré et se détourna vers le colonel ''eee j'en sais rien j'ai oublié de compté j'était trop occupé a courire..''
Revenir en haut Aller en bas
Ltn-col. John Sheppard
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Ltn-col. John Sheppard


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2006

S'entraine seul... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seul...   S'entraine seul... EmptySam 18 Aoû - 20:57

" Je t'est quand même battu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine seul... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seul...   S'entraine seul... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Porte des Étoiles :: SGC :: Salle de simulation-
Sauter vers: