La Porte des Étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Porte des Étoiles

Venez vivre l'expérience de la porte...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Moment de tourner la page...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myanna Lys
Sergent Maitre
Sergent Maitre
Myanna Lys


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/08/2006

Moment de tourner la page... Empty
MessageSujet: Moment de tourner la page...   Moment de tourner la page... EmptyLun 20 Aoû - 16:02

La jeune femme entra dans la salle comme si cela était la première fois... Ce l'était... Depuis l'évènement qu'elle se rapellait comme si s'était hier... Tant de regrès, bien sur... Mya s'avança vers l'entrepos des armes et en pris une. Elle l'examina délicatement des bouts des doigts, ne voulant en aucun cas la dérègler, ne savant plus quoi penser... Certe, elle avait continuer à vivre mais la souffrance, lui avait fait perde son sourire si enchanteur... Bref, elle n'était plus celle qui aimait la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Quinn
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jonas Quinn


Nombre de messages : 189
Emploi : instructeur pour recru
Date d'inscription : 04/08/2006

Moment de tourner la page... Empty
MessageSujet: Re: Moment de tourner la page...   Moment de tourner la page... EmptyLun 20 Aoû - 18:02

jonas entrant pour allez se pratiqua car il était totalement rouillé quand il entra dans la salle il s'arreta brusque devant la porte quelque metre sépara lui a myannas il voulais lui parlé et ne voulais pas a la fois il était indécie ne savant plus quoi dire il décida de se lancé ''eee..je..je...'' il n'eut pas le temp de terminé que myannas se détourna
Revenir en haut Aller en bas
Myanna Lys
Sergent Maitre
Sergent Maitre
Myanna Lys


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/08/2006

Moment de tourner la page... Empty
MessageSujet: Re: Moment de tourner la page...   Moment de tourner la page... EmptyLun 20 Aoû - 18:27

Une voix résonna derrière Myanna, celle-ci semblait vaguement lui rappeller quelqu'un. Elle se retourna pour faire face à l'homme qui se tennait non loin d'elle. Surprise, l'arme lui échappa des mains et termina sa course sur le sol mais cela ne sembla ne pas avoir causer de mal à celle-ci... C'était lui... Toute sorte de question la tourmentait ainsi que la honte... Comment pouvait-elle le regarder droit dans les yeux maintenant?

-Jonas...

Souffla t'elle, d'une voix couper par la honte ainsi que de la tristesse... Comment devait-elle réagir? Elle ne le savait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Quinn
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jonas Quinn


Nombre de messages : 189
Emploi : instructeur pour recru
Date d'inscription : 04/08/2006

Moment de tourner la page... Empty
MessageSujet: Re: Moment de tourner la page...   Moment de tourner la page... EmptyLun 20 Aoû - 18:33

jonas était dans son uniforme vert camo militaire il n'osa pas baissé sa tete il la garda bien haute ''je suis revenue...'' dit il enfin pour comblé les paroles qui lui manqué il s'avance tranquillement myannas fit des pas vers l'arriere elle avait peur jonas comprit il recula aussi
Revenir en haut Aller en bas
Myanna Lys
Sergent Maitre
Sergent Maitre
Myanna Lys


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/08/2006

Moment de tourner la page... Empty
MessageSujet: Re: Moment de tourner la page...   Moment de tourner la page... EmptyLun 20 Aoû - 18:40

Revenu... Se mot résonna dans sa tête un moment... Comment? Elle devait se l'avouer, il était bien mort dans cette salle deux années au par avant... Comment se faisait-il qu'il se tienne debout davant-elle alors que plusieurs balles l'avait traverser? Le voyant approcher, elle ne savant pas pourquoi, mais elle recula et voyant son geste, il fit de même. La honte la tennait tellement mal à l'aise... Après tout, c'était en grande majoriter sa faute s'il avait fait se geste.

-Je doit rêver...

Se dit-elle pour elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Quinn
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jonas Quinn


Nombre de messages : 189
Emploi : instructeur pour recru
Date d'inscription : 04/08/2006

Moment de tourner la page... Empty
MessageSujet: Re: Moment de tourner la page...   Moment de tourner la page... EmptyLun 20 Aoû - 18:48

''non..non tu ne reve pas jack me fait revenir a la vie..je peut te le prouvé je suis mort..mort..je ne m'en rapelle plus mais croit moi je t'en suppli..''

dit il habattu il était totalement sincère avec elle il l'a toujours été il ne voulait pas la blaisé l'histoire était louche mias myannas le croyait quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Myanna Lys
Sergent Maitre
Sergent Maitre
Myanna Lys


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/08/2006

Moment de tourner la page... Empty
MessageSujet: Re: Moment de tourner la page...   Moment de tourner la page... EmptyLun 20 Aoû - 18:59

Voyant son air sincère ainsi qu'abattut, Myanna s'approcha lentement, enjambant l'arme qui se touvait toujours sur le sol, rendu à quelques centimètres de lui. Doucement, elle tendis sa mains vers sa joue rappeuse à cause de la barbe naissante qui commaneçait à voir le jour. Laissant sa main glisser sur sa peau, ses yeux fouillait dans les siens, lui rappellant tant de souvenir. Une larme trouva son chemin sur sa joue, tandis que sa main tomba... Elle avait tellement honte...

-Je te croix.

Réussit-elle à prononcer pendant qu'une seconde larme mouillait son autre joue.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Quinn
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jonas Quinn


Nombre de messages : 189
Emploi : instructeur pour recru
Date d'inscription : 04/08/2006

Moment de tourner la page... Empty
MessageSujet: Re: Moment de tourner la page...   Moment de tourner la page... EmptyLun 20 Aoû - 19:06

c'était au tour de jonas a nettoyé le visage de myannas avec sa main il prit sa petit goute de larme pour par la suite le jeté par terre ''se n'est pas le temp de pleuré..'' dit il avec son sourire éblouissant que myannas avait rarement vu myannas reconnu son sens de l'humour et se laissé faire un calin par l'homme qu'elle avait perdu pendant 2 ans de sa vie jonas ne se rapelle pas du tout comment il est mort mais ne voulait en aucun cas s'en rapellait sa surement été un des plus mauvais cauchemar qui est existé
Revenir en haut Aller en bas
Myanna Lys
Sergent Maitre
Sergent Maitre
Myanna Lys


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/08/2006

Moment de tourner la page... Empty
MessageSujet: Re: Moment de tourner la page...   Moment de tourner la page... EmptyLun 20 Aoû - 19:21

Toujours cacher dans les bras de l'homme qu'elle croyait mort, la jeune femme laissa cour à ses larmes malgré les paroles de l'homme qui se voullait rassurant... Le lâchant finalement, elle écrasa les larmes se trouvant sur ses joue. Quelle pitoyable image elle donner de soit même présentement. Tout en se ressesissant, Myanna tenta de sourire, voyant clairement que Jonas ne semblait pas se rappeler de quoique se soit pour ne plus lui en vouloir... Se qui était étrange mais n'en en voulant aucunement cette falculter qui oublit, la mémoire, d'exister... Elle aimerait tellement par contre, l'oublier elle aussi. Effacer se passer rendrait son present moins lourd à porter.

-Dit moi... Comment cela se fait qu tu sois renvenu, bien.. Vivant...?

Ne pu t'elle s'empêcher de demander à se miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Quinn
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jonas Quinn


Nombre de messages : 189
Emploi : instructeur pour recru
Date d'inscription : 04/08/2006

Moment de tourner la page... Empty
MessageSujet: Re: Moment de tourner la page...   Moment de tourner la page... EmptyLun 20 Aoû - 19:32

''il a trouvé un objet sur un planete isolé d'un systeme solaire il le ramenna ici et il me placa cette objet sur mon torse et c'est la que j'ai vu la lumiere du jour et le plus bizarre c'est que je lui est aidé a trouvé cette objet dans ses reve c'est fou meme moi je ne veut pas y croire mais tu voi bien que je suis ici avec toi...''
Revenir en haut Aller en bas
Myanna Lys
Sergent Maitre
Sergent Maitre
Myanna Lys


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/08/2006

Moment de tourner la page... Empty
MessageSujet: Re: Moment de tourner la page...   Moment de tourner la page... EmptyLun 20 Aoû - 19:47

Mya souria lorsqu'il fit allusion de sa présence avec lui. Elle ne savait plus que dire, tout se qu'elle voulait était regarder dans ses yeux qui lui rappellait de bons comme de mauvais souvenirs... Auxquels devait-elle s'accrocher? Les bons définitivement! Son sourire était contagieux ainsi que sa bonne humeur.

-Tant de choses se sont passer pendant que tu n'étais pas la... Je n'aurais jamais assez de mes propres mots pour tout te dire...

Dit-elle en gardant tout de même son sourire pour ne pas gâcher se moment en repensant à ses erreures idotes fut-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Quinn
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jonas Quinn


Nombre de messages : 189
Emploi : instructeur pour recru
Date d'inscription : 04/08/2006

Moment de tourner la page... Empty
MessageSujet: Re: Moment de tourner la page...   Moment de tourner la page... EmptyLun 20 Aoû - 19:55

effectivement son sourire était contagieuse car jonas fit de meme il était très content de voir que myanna pouvait sourire et etre contente de sa présente jonas avec pensé que tou le monde lui traiterait de monstre apres cette expérience et bien non le monde était plutot contant que retrouvé l'un de leur major éfficace il a remercier jack pour se qu'il a fait mais jack dit plutot que s'était plutot a jonas d'etre remercier ''j'en serait ravi que vous m'en parleriez un peu des moments que j'ai perdu depuis deux ans jack m'en a dit un peu mais pas assez je veu en savoir un peu plus..'' dit il enjoué
Revenir en haut Aller en bas
Myanna Lys
Sergent Maitre
Sergent Maitre
Myanna Lys


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/08/2006

Moment de tourner la page... Empty
MessageSujet: Re: Moment de tourner la page...   Moment de tourner la page... EmptyLun 20 Aoû - 20:05

Le voyant soudainement la vouvoyer, elle gloussa avant de continuer:

-Nous nous connaissons pas assez à ton goût pour se tutoyer?

Dit-elle moqueusement. C'était fou à la vitesse que cet homme avait réussit à la faire sourire ainsi que rire, ce qui était que rarement arriver en deux ans...

-Aller, laisse... Allons à quelque part d'autre pour en discuter, tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Quinn
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jonas Quinn


Nombre de messages : 189
Emploi : instructeur pour recru
Date d'inscription : 04/08/2006

Moment de tourner la page... Empty
MessageSujet: Re: Moment de tourner la page...   Moment de tourner la page... EmptyLun 20 Aoû - 20:14

',oui oui bien sur je serait vraiment content ou voudrait tu allez demande le moi pas car je me retrouve plus vraiment meme si j'ai fait ma vi ici...'' il prit la main de myanna puis ferma les yeux pour la faire rigolé ''et allons s'y je te fait confiance..''
Revenir en haut Aller en bas
Myanna Lys
Sergent Maitre
Sergent Maitre
Myanna Lys


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/08/2006

Moment de tourner la page... Empty
MessageSujet: Re: Moment de tourner la page...   Moment de tourner la page... EmptyLun 20 Aoû - 20:27

Sentant la grande main se glisser dans la sienne, Mya en sentit immédiatement la chaleur... Ses mots la touchairent encore plus qu'il ne pouvait l'imaginer... Mais sans plus attendre, la main dans la sienne, elle sortie da la salle de tir, en passant à côter de l'endroit où le terrible évènement c'est passer.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Jack O'neill
Colonel et Administrateur
Colonel et Administrateur
Colonel Jack O'neill


Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2006

Moment de tourner la page... Empty
MessageSujet: Re: Moment de tourner la page...   Moment de tourner la page... EmptyJeu 23 Aoû - 17:11

Mais sans le vouloir le Colonel allait briser ce merveilleux moment.En effet il était dans le simulateur quand il en a sortit sans même le savoir.Il se promenait comme sa dans le couloir ne voyant rien bien sur pensant que les lumière de ou il était s'était éteinte...

"Merde sa existe pas un interrupteur pour les lumière dans leur monde!" dit il en tâtant les mur...

"HE OH Y'A QUELQU'UN???"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargates.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Moment de tourner la page... Empty
MessageSujet: Re: Moment de tourner la page...   Moment de tourner la page... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de tourner la page...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moment de détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Porte des Étoiles :: SGC :: Salle de tir.-
Sauter vers: