La Porte des Étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Porte des Étoiles

Venez vivre l'expérience de la porte...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le temps d'une discution...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myanna Lys
Sergent Maitre
Sergent Maitre
Myanna Lys


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/08/2006

Le temps d'une discution... Empty
MessageSujet: Le temps d'une discution...   Le temps d'une discution... EmptyLun 20 Aoû - 20:52

Myanna et Jonas entrairent dans les petits quartiers de la jeune femme, ceux du Major avait été barré et oublier. La main toujours dans celle de l'homme qui l'accompagnait, elle l'invita à prendre place sur une chaise qui entourait la petite table qui collait le mur non loin de son lit.

-Est-ce que tu veux quelque chose?

Demanda t'elle en lâchant sa main pour lui permettre d'aller s'assoir. Elle redoutait déjà le moment où elle devra lui annoncer l'horrible nouvelle pour son ami d'enfance... Elle tentait de prendre tout son temps en allant se chercher pour elle-même un verre d'eau en attendant un réponce de la par de Jonas.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Quinn
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jonas Quinn


Nombre de messages : 189
Emploi : instructeur pour recru
Date d'inscription : 04/08/2006

Le temps d'une discution... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une discution...   Le temps d'une discution... EmptyLun 20 Aoû - 20:57

il était si exité comme un gamin qui attendait que son papa revienne apres son travail ''oui oui j'ai asseyé d'en parlé mais il n'a pas voulu me répondre..ou est jack cena est-ce qu'il est en vacance..'' il se demandait vraiment ou estce qu'il est passé
Revenir en haut Aller en bas
Myanna Lys
Sergent Maitre
Sergent Maitre
Myanna Lys


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/08/2006

Le temps d'une discution... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une discution...   Le temps d'une discution... EmptyLun 20 Aoû - 21:11

Son sourire disparue lentement mais il ne la voyait pas car elle lui faisait dos pour remplir son verre d'eau. Lorsqu'elle revint s'assoir devant lui, elle soupira... Il semblait le revoir à tout pris... Mais comment le lui annoncer? Elle ne le savait vraiment pas... Elle lui prit sa main et la serra doucement. Inspirant un bon coup elle commença:

-Jack, n'est pas en vacance... Il était sur l'autoroute et il y a eu u problème... Je n'ai pas été mise au courant qu'est-ce qui a causer se problème mais, il a eu un ... Accident... À se que j'ai sue, il a survécue à l'accident mais il y a eu une explosion... Il n'a pas survécue à celle là...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Quinn
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jonas Quinn


Nombre de messages : 189
Emploi : instructeur pour recru
Date d'inscription : 04/08/2006

Le temps d'une discution... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une discution...   Le temps d'une discution... EmptyLun 20 Aoû - 21:19

il enlava c'est main de celle a myanna par reflex il mit ses coude sur la table pour qu'il puissa accoté sa tete tramquillement myanna l'entendi jégire un peu avant qu'elle puisse entendre les gouttes tombé sur la table jonas était éffondre K.O. comme s'il on l'aurait poussé en bas d'une falaise 'il ne peut pas me faire sa pas..pas..pas a moi on peut meme pas le faire revivre la machine ne marche meme plus elle ne marche qu'une seul fois a sa été pour moi pour jack ne me la pas dit il aurait pu le sauvé lui pas moi...pas moi'' il regarda myanna avec ses yeux plein d'eau il les essuya pour qu'il puisse bien regardé c'st yeux brillant elle aussi voulais pleuré mais son orgeuille était plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Myanna Lys
Sergent Maitre
Sergent Maitre
Myanna Lys


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/08/2006

Le temps d'une discution... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une discution...   Le temps d'une discution... EmptyLun 20 Aoû - 21:28

Elle avait bien sur les yeux humide mais elle avait déjà trop pleurer sa mort... Le voir ainsi la déstabilisait et ne pu rester assise à ne rien faire. Elle se leva et alla entourer les épaule de l'homme avec ses bras pour lui apporter ne serais-ce qu'un peu de réconfort, pour qu'il puisse passer à travers même si elle doutait bien qu'il en serait capable.

-Il n'aurait pas aimer te voir dans cet état, non?

Tenta t'elle. Plusieurs personnes le lui avait dit mais elle avait eu des problèmes à y croire malgré tout. Elle le lui avait susurer à l'oreille pour lui donner un peu plus d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Quinn
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jonas Quinn


Nombre de messages : 189
Emploi : instructeur pour recru
Date d'inscription : 04/08/2006

Le temps d'une discution... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une discution...   Le temps d'une discution... EmptyLun 20 Aoû - 21:33

il renifella un peu et releva sa tete ''oui..oui tu a raison il n'aurait pas aimé..c'est tellement difficile je suis content mais des choses qui m'echappe pourquoi moi..'' il regarda encore myanna dans les yeux il avait aimé cette femme il s'en rapelle trop bien il voudrait que sa sois comme avant mais qu'elle autre secret pourrait-il apprendre de plus sur elle ou sur les l'autre surement plus que se qu'il en imagine
Revenir en haut Aller en bas
Myanna Lys
Sergent Maitre
Sergent Maitre
Myanna Lys


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/08/2006

Le temps d'une discution... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une discution...   Le temps d'une discution... EmptyLun 20 Aoû - 21:46

Le voyant reprendre le dessus sur sa tritesse qui semblait l'avoir emporter un moment, la fit sourire un tout petit peu avant qu'elle n'aille reprendre sa place, assise devant lui. Elle ne savait plus quoi dire et cherchait ses mots, le pire n'avait pas été dit... Mais en serait sûrement incapable.

-Y a t'il quelque chose que tu voudrait savoir de plus...?

Demanda t'elle sur un ton incertain, et presque appeurer qu'il n'en demande plus entre elle et Cena...


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Quinn
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jonas Quinn


Nombre de messages : 189
Emploi : instructeur pour recru
Date d'inscription : 04/08/2006

Le temps d'une discution... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une discution...   Le temps d'une discution... EmptyLun 20 Aoû - 21:51

''je ne sais pas eee la bouffe a cafétéria en passant je l'est testé et elle est toujours aussi bonne..'' il voulais se remonté le moral en meme temp ''j'ai beaucoup de question comme les missions est-ce que vous avez sauvez la planete encore une fois jack ma dit que c'était plutot relaxe c'est temp ci..'' jonas était content de savoir que les missions allait recommencé bientot pour qu'il puisse mettre son effort a épreuve encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Myanna Lys
Sergent Maitre
Sergent Maitre
Myanna Lys


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/08/2006

Le temps d'une discution... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une discution...   Le temps d'une discution... EmptyMer 22 Aoû - 15:11

Après son commentaire sur la nourriture, elle souria de plus belle malgré qu'elle n'était pas tout à fait d'accord. Elle trouvait que la nourriture était infecte, soit trop cuit, soit pas assez mais bien sur, Jonas devait avoir accès au mess des officiers pour pouvoir affirmer une telle chose.

-Le Colonel ne t'as pas mentit... C'est plutôt relaxe depuis un certain temps. J'ai même pu profiter d'un peu de vacance avec tout se qui c'est passer en si peu de temps. Mais il faut dire que je commence à bien me sentir très inutile... J'ai bien hâte de bouger un peu!

Dit-elle en souriant de plus belle et en ayant si vite oublier la mauvais nouvelle qu'elle vennait de lui annoncer. Lentement, elle replaçca une de ses mèches derrière son orreille pour ainsi libérer son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Quinn
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jonas Quinn


Nombre de messages : 189
Emploi : instructeur pour recru
Date d'inscription : 04/08/2006

Le temps d'une discution... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une discution...   Le temps d'une discution... EmptyMer 22 Aoû - 16:27

''ouai et bien je fait demandé d'avoir acces a une mission patrouille ou quelque chose du genre parce que je m'ennui énormément les pratiques sont bonnes mais pas assez réelle..'' jonas réussi a sourir meme par ses dure nouvelle il regarda myannas dans les yeux mais elle en était gêné alors jonas arreta ''je suis désolé j'avais oublié la couleur de vau yeux..'' dit il pour excuse
Revenir en haut Aller en bas
Myanna Lys
Sergent Maitre
Sergent Maitre
Myanna Lys


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/08/2006

Le temps d'une discution... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une discution...   Le temps d'une discution... EmptySam 25 Aoû - 20:36

Elle était totalement d'accord pour se qui était de l'état des simulations qui manquait de piquant mais ce n'était que des pratiques après tout... Il ne fallait pas se tuer pendant celles-ci, n'est-ce pas? Mais ses pensers furent interompue par ses yeux qui avaient surpris les siens à admirer le gris-bleu qui composait son iris. Troublée, elle fuya en fixant son verre en ses mains... Sa phrase la troubla encore plus, ne savant plus que réponde, elle tenta avec ceci:

-Sa se comprent... Après deux ans...

Dit-elle en coupant sa phrase pour ne pas lui rappeller se qu'il avait été tout en remonta seulement les yeux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Quinn
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jonas Quinn


Nombre de messages : 189
Emploi : instructeur pour recru
Date d'inscription : 04/08/2006

Le temps d'une discution... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une discution...   Le temps d'une discution... EmptyDim 26 Aoû - 10:51

il souria comme a son habitude et puis et puit son visage changa d'air il avait une question plus ou moin importante mais bon

''qu'a tu fait après que je sois..mort...sa surement été difficile mais qu'a tu fait durant les deux ans que j'était parti..''

dit il curieux
Revenir en haut Aller en bas
Myanna Lys
Sergent Maitre
Sergent Maitre
Myanna Lys


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/08/2006

Le temps d'une discution... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une discution...   Le temps d'une discution... EmptyDim 26 Aoû - 16:59

Ce qu'elle avait redouter cette question... Quoi répondre? Mentir serait si facile mais Jonas méritait la vériter malgré qu'elle ne l'aimait pas trop... Elle ne voulait pas qu'il la rejète encore une fois...

-J'ai... J'ai connus Jack Cena un peu mieux... Profiter de vacance après sa mort parce que je ne savais plus où j'en étais. C'était la deuxième personne à disparaître de ma vie en si peu de temps, c'est plutôt tromatisant...

Dit-elle en évitant les détails, honteuse et cela paraissait sur ses joues devenue un peu plus rosé.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Quinn
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jonas Quinn


Nombre de messages : 189
Emploi : instructeur pour recru
Date d'inscription : 04/08/2006

Le temps d'une discution... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une discution...   Le temps d'une discution... EmptyDim 26 Aoû - 19:26

''mais quesque tu a myanna tu est tous rouge..'' dit il inquiete il était surpri de la réponse pui désida d'allez plus loin

''aaa ouai jack puis quesque tu a fait avec avant sa mort...''
Revenir en haut Aller en bas
Myanna Lys
Sergent Maitre
Sergent Maitre
Myanna Lys


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/08/2006

Le temps d'une discution... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une discution...   Le temps d'une discution... EmptyDim 26 Aoû - 21:16

Cette fois, elle blêmit et n'en pouvant plus d'être asssi, elle se leva et se retourna sans vraiment le vouloir vers le lit... Des images l'envahir de nouveau. Que dire? Que penser? Elle en savait plus rien... Lui dire que son meilleur ami l'avait charmer pour ensuite faire d'elle se qu'il voulait? La honte, la honte... Elle n'en pouvait plus... Des larmes vinrent noyer l'acier de ses yeux, mais qui furent rapidement écraser par la paume de ses mains et renifla. Elle n'était toujours pas capable de pononcer le fait qu'elle avait coucher avec lui et cela la blessait...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Quinn
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jonas Quinn


Nombre de messages : 189
Emploi : instructeur pour recru
Date d'inscription : 04/08/2006

Le temps d'une discution... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une discution...   Le temps d'une discution... EmptyLun 27 Aoû - 11:20

il regarda délicatement les yeux de myanna elle pleurait et sa parait il se leva et alla la rejoindre il s'était couché sur le lit tramquillement puis lui dit d'un voix douce et calme

''je sais se que vous avez fait myanna je sais tous et en détaille...je comprend que c'est boulversant pour vous mais pour moi non pas une seconde durant une mort brute je peut t'assuré que tu n'est pas le meme homme qui tu était la derniere fois...'' il fit glissé c'est douce doight sur la jou a myanna puis se leva pour parti vers la porte

(durant une mort brute je peut t'assuré que tu n'est pas le meme homme lol c'est toi qui a mal lu..^^)
Revenir en haut Aller en bas
Myanna Lys
Sergent Maitre
Sergent Maitre
Myanna Lys


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/08/2006

Le temps d'une discution... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une discution...   Le temps d'une discution... EmptyMer 29 Aoû - 18:27

h.j. Mrd Neutral lol m'a faire attention la prochaine fois!^^

Savoir que l'homme savait tout et en détail, la fit rougir violament... De plus qu'il l'avait quand même forcer à le lui dire malgré qu'elle n'en avait pas été capable, la troubla encore plus... Déstabiliser, elle manqua tomber légèrement mais se retint à la table à ses côté. Tournant la tête vers Jonas qui sortait, les yeux toujours rougis.

-Jonas... Sâche que j'en suis très honteuse maintenant même s'il est un peu tard pour tout se que je dis... Je n'ai pas sue, être celle qui aurait du être à tes côtés même après ta... mort...

Réussit-elle à dire difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Quinn
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jonas Quinn


Nombre de messages : 189
Emploi : instructeur pour recru
Date d'inscription : 04/08/2006

Le temps d'une discution... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une discution...   Le temps d'une discution... EmptyJeu 30 Aoû - 7:53

il se mit a genou devant elle puis prit ses main entre les siennes

''je te croit myanna je te croit mais mon coeur n'a pas changé mais le tien si..''

il se releva lui lancé un doux baisé sur la jou a myanna puis parti

''nous en reparlerons plus tard..'' juste avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Myanna Lys
Sergent Maitre
Sergent Maitre
Myanna Lys


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/08/2006

Le temps d'une discution... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une discution...   Le temps d'une discution... EmptySam 1 Sep - 9:36

"...mais le tien si..." C'est mots résonnairent longtemps dans son esprit... S'il le savait...S'il le savait se que des mots de la part de son cher Jack avait réussit à faire sur elle, probablement que jamais tout cela ne serait jamais arriver. Son coeur n'avait pas changer, juste étouffer par quelques phrases qui avaient si bien sonnées à ses oreilles...

Elle le regarda partir sans rien dire. Il avait raison, ils devraient s'en reparler plus tard, une fois qu'elle sera plus calme et que lui ai bien avaler la mort de son ami d'enfance, et son amant à elle... Il n'avait pas été plus que cela, pour tout dire, elle ne l'avait pas aimer autant qu'elle avait aimer son cher Jonas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps d'une discution... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une discution...   Le temps d'une discution... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'une discution...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Porte des Étoiles :: SGC :: Quartiers :: Quartier du Soldat Lys-
Sauter vers: