La Porte des Étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Porte des Étoiles

Venez vivre l'expérience de la porte...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Paintball dans le hangar (pv Jonas)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colonel Jack O'neill
Colonel et Administrateur
Colonel et Administrateur
Colonel Jack O'neill


Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2006

Paintball dans le hangar (pv Jonas) Empty
MessageSujet: Paintball dans le hangar (pv Jonas)   Paintball dans le hangar (pv Jonas) EmptyLun 27 Aoû - 11:18

Le colonel et Jonas avait décider de sortir de leur quartier vers 11 heure du soir pour jouer du paintball.Il se rendirent dans le hangar fin prêt a se tirer dessu.Il se positionnèrent et le combat commença.

Le colonel avança et se plaça derière un tank.Il se leva et reçu une balle sur le bras.Tout de suite il se planqua et se transféra sur le côté et tira trois coup qui ateignirent leur cible....
Revenir en haut Aller en bas
https://stargates.1fr1.net
Jonas Quinn
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jonas Quinn


Nombre de messages : 189
Emploi : instructeur pour recru
Date d'inscription : 04/08/2006

Paintball dans le hangar (pv Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Paintball dans le hangar (pv Jonas)   Paintball dans le hangar (pv Jonas) EmptyLun 27 Aoû - 11:22

il toucha directement le torax a jonas. Jonas fit un temp mort puis les deux personnes retournèrent a leur place tramquillement et la parti recommencait jonas s'accroupi pour allez se logé derriere pneu sale il tira dans le trou
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Jack O'neill
Colonel et Administrateur
Colonel et Administrateur
Colonel Jack O'neill


Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2006

Paintball dans le hangar (pv Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Paintball dans le hangar (pv Jonas)   Paintball dans le hangar (pv Jonas) EmptyLun 27 Aoû - 11:26

"Bien la prochaine on le recommence pas parce qu'on est mort.On se tire dessu jusqu'a ce que l'on aille plus de balle."

Le colonel se cacha derière un Hummer et une balle l'ateigna a l'épaule.Il tira plusieurs balle dans la direction du pneu mais rien ne passa a travers pour toucher Jonas.Il se déplaca en tirant a l'aveuglette pour se couvrir et ainsi se trouver un meilleur angle de tir.Il tira 5 balle et 2 trouvère le chemin jusqu'au cul de Jonas...
Revenir en haut Aller en bas
https://stargates.1fr1.net
Jonas Quinn
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jonas Quinn


Nombre de messages : 189
Emploi : instructeur pour recru
Date d'inscription : 04/08/2006

Paintball dans le hangar (pv Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Paintball dans le hangar (pv Jonas)   Paintball dans le hangar (pv Jonas) EmptyLun 27 Aoû - 11:30

jonas s,éffondra par terre ''putain j'aime kasiment mieux avoir une vrai balle..'' il souri. Jonas fit une roulade atteignant un jeep blindé il eut le temp de se levé pour tiré une balle sur le casque au colonel
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Jack O'neill
Colonel et Administrateur
Colonel et Administrateur
Colonel Jack O'neill


Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2006

Paintball dans le hangar (pv Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Paintball dans le hangar (pv Jonas)   Paintball dans le hangar (pv Jonas) EmptyLun 27 Aoû - 11:34

Le colonel avait trop célébré longtemps son coup.Il se retrouva la figure et son casque plein de peinture.Lorsque Jonas se tourna pour se planquer le colonel tira une dixaines de balles et près de la moitié se retrouvèrent au même endroit que tout a l'heure...

"Tu aimes sa?Très bien"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargates.1fr1.net
Jonas Quinn
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jonas Quinn


Nombre de messages : 189
Emploi : instructeur pour recru
Date d'inscription : 04/08/2006

Paintball dans le hangar (pv Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Paintball dans le hangar (pv Jonas)   Paintball dans le hangar (pv Jonas) EmptyLun 27 Aoû - 11:38

il leva sa tete pour dire quelque mots ''tu jou pas tactique mon vieu il ne te restera plus de balles si tu continu comme sa..'' mais tendis qu'il parlait jack s'avait planqué pour tiré une autre rafale de balles en direction de l'épaule a jonas 3 touchèrent son épaule jonas alla se caché au plus vite pour pas en recevoir d'autre quand jack le suivi il tira kasiment toute c'est balle sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Jack O'neill
Colonel et Administrateur
Colonel et Administrateur
Colonel Jack O'neill


Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2006

Paintball dans le hangar (pv Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Paintball dans le hangar (pv Jonas)   Paintball dans le hangar (pv Jonas) EmptyLun 27 Aoû - 11:45

Jack n'en revenait pas 50 balle et aucune toucha la cible.Il se planqua et sortit son armes secrete une grenade de peinture...Il la lança directement devant Jonas qu'y n'eut même pas le temps de réagir...
Revenir en haut Aller en bas
https://stargates.1fr1.net
Jonas Quinn
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jonas Quinn


Nombre de messages : 189
Emploi : instructeur pour recru
Date d'inscription : 04/08/2006

Paintball dans le hangar (pv Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Paintball dans le hangar (pv Jonas)   Paintball dans le hangar (pv Jonas) EmptyLun 27 Aoû - 11:48

que tout lui explosa au visage son casque est tout son corp était aspergé de peinture le pauvre jonas ne pouvait plus se caché sa dégoullinais par terre alors on pouvait suivre c'est traces
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Jack O'neill
Colonel et Administrateur
Colonel et Administrateur
Colonel Jack O'neill


Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2006

Paintball dans le hangar (pv Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Paintball dans le hangar (pv Jonas)   Paintball dans le hangar (pv Jonas) EmptyLun 27 Aoû - 11:52

Le colonel sortit son fusil a pompe et tira des énormes balles dans le dos de jonas...
Revenir en haut Aller en bas
https://stargates.1fr1.net
Jonas Quinn
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jonas Quinn


Nombre de messages : 189
Emploi : instructeur pour recru
Date d'inscription : 04/08/2006

Paintball dans le hangar (pv Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Paintball dans le hangar (pv Jonas)   Paintball dans le hangar (pv Jonas) EmptyLun 27 Aoû - 11:54

jonas tomba par terre le hangar était rempli de peinture de tout sorte de couleur jonas avait mal partout il aviat de la misère a bougé comme si un zac lui avait tiré parti il leva sa main ''ok ok ta gagné..''
Revenir en haut Aller en bas
Général George S. Hammond
Major-général
Major-général
Général George S. Hammond


Nombre de messages : 18
Age : 78
Emploi : major.général
Date d'inscription : 07/08/2006

Paintball dans le hangar (pv Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Paintball dans le hangar (pv Jonas)   Paintball dans le hangar (pv Jonas) EmptyLun 27 Aoû - 12:06

Le général avait été alerté par deux panier percer qui n'aimait pas beaucoup le colonel et le major.Le général se rendit au "Champs de bataille" des deux amis et entra...

"Je peux savoir se qui ce passe ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Quinn
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jonas Quinn


Nombre de messages : 189
Emploi : instructeur pour recru
Date d'inscription : 04/08/2006

Paintball dans le hangar (pv Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Paintball dans le hangar (pv Jonas)   Paintball dans le hangar (pv Jonas) EmptyLun 27 Aoû - 12:12

jonas fit juste a semblant d'etre K.O. il n'avait pas entendu le général entré il se leva brusquement pour tiré c'est balle sur le colonel mais malheureusment un balle se loga sur le thorax du général jonas ria car il pensait qu'il avait touché jack il enleva son casque toujour en riant mias il arreta quand il su que se n'était pas lui

''ooooo désolé mon général..''
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Jack O'neill
Colonel et Administrateur
Colonel et Administrateur
Colonel Jack O'neill


Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2006

Paintball dans le hangar (pv Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Paintball dans le hangar (pv Jonas)   Paintball dans le hangar (pv Jonas) EmptyLun 27 Aoû - 12:14

Le colonel était planqué derière un char d'assault pour justement ne pas se faire avoir par cette stratégie mais quand il entendu le coups après la voix du général Jack eu un soupir...

*Oh non c'est pas vrai...*

"Tien tien bonsoir mon général!"

"Jolie votre blouson!"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargates.1fr1.net
Général George S. Hammond
Major-général
Major-général
Général George S. Hammond


Nombre de messages : 18
Age : 78
Emploi : major.général
Date d'inscription : 07/08/2006

Paintball dans le hangar (pv Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Paintball dans le hangar (pv Jonas)   Paintball dans le hangar (pv Jonas) EmptyLun 27 Aoû - 12:16

"Très drole colonel." dit le général très offusqué

"Dans mon bureau tout de suite!"
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Quinn
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jonas Quinn


Nombre de messages : 189
Emploi : instructeur pour recru
Date d'inscription : 04/08/2006

Paintball dans le hangar (pv Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Paintball dans le hangar (pv Jonas)   Paintball dans le hangar (pv Jonas) EmptyLun 27 Aoû - 12:20

jonas eu le fou rire pendant un moment il fit un signe de salut au colonel

''on se revoit moi j'ai rien fait dans cette histoire mon général''

*cool pas besion d'allez dans son bureau*

il souri
Revenir en haut Aller en bas
Général George S. Hammond
Major-général
Major-général
Général George S. Hammond


Nombre de messages : 18
Age : 78
Emploi : major.général
Date d'inscription : 07/08/2006

Paintball dans le hangar (pv Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Paintball dans le hangar (pv Jonas)   Paintball dans le hangar (pv Jonas) EmptyLun 27 Aoû - 12:22

Le général mit son bras pour empêcher Jonas de sortir...

"C'est vous qui avez sali ma chemise je vous signal."

"Tout les deux dans mon bureau et je ne le répéterai plus."
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Quinn
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Jonas Quinn


Nombre de messages : 189
Emploi : instructeur pour recru
Date d'inscription : 04/08/2006

Paintball dans le hangar (pv Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Paintball dans le hangar (pv Jonas)   Paintball dans le hangar (pv Jonas) EmptyLun 27 Aoû - 12:25

il dit tous bas en baissant la tete

''merde''

il regard a par la suite le colonel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paintball dans le hangar (pv Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Paintball dans le hangar (pv Jonas)   Paintball dans le hangar (pv Jonas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paintball dans le hangar (pv Jonas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capitaine Jonas Gross
» O'neill et Quinn dans le bureau du général...
» De nouveau dans son bureau(Si quelqu'un veu poster avec moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Porte des Étoiles :: SGC :: Les hangars-
Sauter vers: